top of page

Politique de confidentialité

​​

Pour chaque visiteur sur cette plateforme, mon serveur web reconnaît automatiquement le nom de domaine et l'adresse e-mail du consommateur (si possible).

Je collecte des informations fournies volontairement par le consommateur, telles que des informations sur les enquêtes, les achats et/ou les inscriptions à la newsletter, aucune information sur les consommateurs qui naviguent sur ma page Web.

Si vous me fournissez votre adresse e-mail en ligne, vous ne recevrez que les informations pour lesquelles vous m'avez fourni votre adresse.

Si vous vous abonnez à ma newsletter, vos informations sont totalement confidentielles. Je ne donne pas vos informations à des tiers. Je n'enverrai jamais de spam. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

La plate-forme RVP utilise Google Adsense pour notre publicité. Nous utilisons également des affiliés Amazon et vous pouvez voir des liens d'affiliation Amazon dans notre blog. Nous faisons une petite commission sur ces liens.

En ce qui concerne la sécurité : j'ai mis en place des mesures de sécurité appropriées pour me protéger contre la perte, l'utilisation abusive ou l'altération des informations que j'ai recueillies auprès de vous sur ma plateforme.

Biscuits

Le Site utilise des cookies. Les cookies sont des informations numériques qui sont stockées sur votre ordinateur. Le cookie n'identifie pas l'utilisateur individuel mais l'ordinateur de l'utilisateur, et il est utilisé à différentes fins. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies utilisés par le site Web et à quelles fins ci-dessous.

 

Adresses IP et paramètres du navigateur

Lors de la visite du site Web, l'adresse IP et les paramètres du navigateur de votre ordinateur sont enregistrés. L'adresse IP est l'adresse numérique de l'ordinateur utilisé lors de la visite du Site. Les paramètres du navigateur sont par exemple le type de navigateur que vous utilisez, la langue du navigateur, le fuseau horaire, etc. L'adresse IP et les paramètres du navigateur sont enregistrés pour permettre à Trustpilot de retracer l'ordinateur utilisé en cas d'abus ou d'actions illégales en rapport avec la visite ou l'utilisation du Site Internet. De plus, l'adresse IP est utilisée pour dériver votre emplacement approximatif (au niveau de la ville).

Si vous estimez que ce site ne respecte pas sa politique d'information, vous pouvez me contacter en cliquant ici .

Éthique

Je suis là pour répondre aux besoins de mes clients.

Je traite tout le monde avec le même respect, sans distinction de race, de religion, de sexe ou d'orientation.

Je me représente moi-même et mes capacités avec honnêteté et intégrité. Je crois que votre avenir est entre vos mains et que vous avez le libre arbitre et la capacité de changer tout ce que vous n'aimez pas dans la lecture.

Toutes les lectures sont confidentielles. Vos informations ne seront jamais partagées avec qui que ce soit. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, utilisez la page contact de ma plateforme pour me contacter. Je ferai de mon mieux pour résoudre votre problème et si vous n'êtes toujours pas satisfait, je vous rembourserai. Aucun problème du tout.

Je ne t'appellerai jamais ni ne te dérangerai. Je ne vous harcelerai jamais pour que vous veniez faire une lecture. Je ne sollicite en aucun cas.

Par principe, je me réserve le droit de refuser le service pour quelque raison que ce soit.

Je ne lirai pas pour les moins de 18 ans sans la présence d'un parent.

Avis de non-responsabilité : ce site est uniquement destiné à des fins de divertissement. En participant à mes services, vous reconnaissez que je ne suis pas un avocat, un psychologue agréé, un conseiller financier, un consultant en affaires ou un professionnel de la santé et que mes services ne remplacent pas les soins d'avocats, de consultants en affaires, de conseillers financiers, de psychologues ou d'autres professionnels de la santé. Les lectures ne doivent en aucun cas être interprétées ou substituées comme un conseil psychologique ou tout autre type de thérapie ou de conseil médical. J'exercerai à tout moment mes meilleurs efforts, compétences et soins professionnels. Je suis tenu par la loi de l'État que je ne peux pas garantir le résultat des efforts psychiques et/ou des recommandations sur cette plate-forme, et mes commentaires sur le résultat ne sont que l'expression d'une opinion. Je ne peux donner aucune autre garantie que de fournir les services achetés tels que décrits.

En utilisant ma plateforme, vous acceptez cette politique.

bottom of page

Subscribe to the R.V.P. Platform

1/9

© R.V.P. International 2020 - SSL Secured Site - Guaranteed Safe Checkout

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Linkedin

​​Privacy Policy

​​

For each visitor on this platform, my web server automatically recognizes the consumer’s domain name and email address (where possible).

I collect information volunteered by the consumer, such as survey information, purchases and/or newsletter registrations, no information on consumers who browse my web page.

If you supply me with your email address on-line you will only receive the information for which you provided me your address.

If you subscribe to my newsletter, your information is completely confidential. I do not give your information to third parties. I will never send out spam. You may opt-out at any time.

With respect to ad servers, I currently do not show advertising on my platform. You will never see any ads from any companies to ensure your safety as an RVP visitor. Your privacy is secured. I do however participate in the Amazon affiliate program where you will see links to Amazon throughout the website. I do make commission on these links, yet as for advertising, you will not see it on the RVP Platform.

With respect to security: I have appropriate security measures in place to protect against the loss, misuse or alteration of information that I have collected from you on my platform.

The RVP Platform utilizes Trustpilot.com for our public review system. Trustpilot uses cookies on our website and we are required by law to inform you the following:

Cookies

The Website uses cookies. Cookies are digital information which is stored on your computer. The cookie does not identify the individual user but the user’s computer, and it is used for different purposes. You can read more about what cookies the Website uses and for what purposes below.

 

IP addresses and browser settings

When visiting the Website, the IP address and the browser settings of your computer are registered. The IP address is the numerical address of the computer used when visiting the Website. Browser settings are e.g. the type of browser you use, browser language, timezone etc. The IP address and browser settings are registered to enable Trustpilot to trace the used computer in case of misuse or unlawful actions in connection with the visit on or use of the Website. Further, the IP address is used to derive your approximate location (city level).

If you feel that this site is not following its stated information policy, you may contact me by clicking here.​

Ethics

I am here to serve my client’s needs.

I treat everyone with equal respect, regardless of race, religion, gender or orientation.

I represent myself and my abilities with honesty and integrity. I believe your future is in your hands and you have free will and the ability to change anything you do not like  in the reading.

All readings are confidential. Your information will never be shared with anyone. If you are not satisfied with your order, use the contact page on my platform to reach out to me. I will do my best to resolve your issue and if you are still not satisfied, I will issue a refund. No problem at all.

I will never call you or bother you.  I will never badger you to come and get a reading. I do not solicit in any way.

As a matter of policy, I reserve the right to refuse service for any reason.

I will not read for anyone under the age of 18 without a parent present.

Disclaimer:  This site is for entertainment purposes only. By participating in my services, you acknowledge that I am not a lawyer, licensed psychologist, financial adviser, business consultant or health care professional and my services do not replace the care of attorneys, business consultants, financial advisers, psychologists or other healthcare professionals. Readings are in no way to be construed or substituted as psychological counseling or any other type of therapy or medical advice. I will at all times exercise my best professional efforts, skills, and care. I am required by law to state that I cannot guarantee the outcome of psychic efforts and/or recommendations on this platform, and my comments about the outcome are expressions of opinion only. I cannot make any guarantees other than to deliver the services purchased as described.

By utilizing my platform, you agree to this policy.